hôtel en délire

Hôtel en délire est un forum rpg farfelu ou tout les coups sont permis! Vous pouvez incarner votre personnage de manga favoris!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ~Crystal Mia ~
Dim 7 Oct - 9:55 par Kairi

» Captain America: The first Avenger
Ven 7 Oct - 9:09 par Kairi

» Les chansons qu'on oubliera jamais
Dim 4 Sep - 0:05 par Belphegor

» Les comédies musicales
Mer 24 Aoû - 6:22 par Kairi

» The legend of Zelda: Wind Waker
Mar 23 Aoû - 21:52 par Kairi

» Quelques préparations pour la fête
Lun 22 Aoû - 2:27 par Yûko

» Zhao Wei
Sam 20 Aoû - 1:37 par Haru Kimura

» retrouvailles
Mer 17 Aoû - 0:53 par Kiméra

» Au petit matin
Mer 17 Aoû - 0:08 par Kiméra

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

Émilie sagée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi
Célèbre mangaka

Feuille de personnage
Description du personnage:

MessageSujet: Émilie sagée   Ven 22 Avr - 5:02

Avant toute chose, je tiens à dire que je ne suis pas une de ces personnes superstitieuses (enfin... pas tout à fait, mais étant donné le nombre de cas inexpliqué on a droit au doute) mais j'ai trouvée cette histoire assez intéressante alors j'ai décidée de la mettre, point barre. Après, si vous y croyez ou pas...

1845, Lituanie.

L'histoire se déroule dans un collège pour jeunes filles nobles. Le directeur ayant engagé comme professeur de français une jeune femme d'une trentaine d'année nommée Émilie Sagée, il l'a trouve extrêmement agréable, gaie, et douée dans son métier: il est ravit. Mais très vite un bruit court dans le collège: alors qu'une élève dit avoir vue la prof à un bout du bâtiment, une autre lui répond:

"Mais c'est impossible, je l'ais vue dans les escaliers à l'autre bout!"

Il pense d'abord que c'est une méprise, et ne prête pas attention à cela. Mais ces évènements se reproduisent à plusieurs reprises et les élèves décident d'alertées les professeurs, qui ne font pas attention. Malheureusement pour Émilie, les choses se compliquent: un jour alors qu'elle était au tableau les treize élèves (dont une jeune Julie von Güldenstubbe, qui rapportera quelques années plus tard ces faits) assit derrière elle la voient se dédoubler (si cette histoire est vraie, j'imagine pas la peur qu'on dut avoir les filles en voyant ça...). Le double reproduit exactement les mouvements d’Émilie, à la différence qu'il ne tient pas de craie dans la main. Ce qui est étrange c'est que le professeur ne semble pas se rendre compte de son double, ce n'est qu'en voyant les visages effrayés de ses élèves qu'elle se rend compte que quelque chose ne va pas bien. Lors des prochains mois les élèves (ainsi que les professeurs et assistants) continueront d'observer le double, remarquant qu'il devient de plus en plus indépendant (un jour alors qu’Émilie cueillait des fleurs dans le jardin, son double se tenait complètement immobile, et elle a commencée à avoir du mal à bouger). Finalement, des 42 élèves qu'il y avait dans l'établissement au début de l'année, il n'en resta que 12. Le directeur, commençant à avoir peur pour ses élèves et la réputation de ce lieu, décide de se séparer d’Émilie, mais ne trouve aucun motif valable, et décide de lui raconter toute la vérité. Émilie craque et lui avoue que c'est la 18-19 mes fois qu'on la renvoie depuis qu'elle a commencée à pratiquée ce métier, à l'âge de 16ans. Elle comprend alors qu'elle ne pourra plus jamais faire ce qu'elle aime.

Personnellement, j'espère que cette histoire est fausse. Pourquoi? Je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir pitié pour cette femme qui ne put pas exercer son métier pour quelque chose qui n'est pas de sa faute.

J'ai lu quelque pars qu'après son renvoi, Julie, la fille dont je vous ais parlée plus haut, a gardée contact avec son ancien professeur, jusqu'à son départ en Russie, où elle devenue la nourrice des enfants de sa belle-soeur, âgés de 3 et 4 ans, qui disaient être habitués et trouvaient totalement normal d'avoir deux tantes Émilie: une gaie et une autre triste. Il est également dit qu'elle travaillait pour une vieille dame, et que la nuit de la mort de celle-ci, des témoins l'auraient vue sortir de la maison, alors que l'autre Émilie était à 50 kilomètres de là.

Voila une photo d'elle et son double (trucage? je sais même pas si la photo existait à cette époque)
[img][/img]

C'est le genre d'histoire parfaite pour alimenter l'imagination du monde, vous ne pensez pas?

«c'est en pliant que la souple branche de cerisier se débarrasse de l'adversaire hivernal dont le poids brise les branches rigides»
Jigoro Kano
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Émilie sagée   Sam 23 Avr - 6:18

le sappareils photo commençait vraiment à exister, je trouve ça vraiment bizarre. Je ne sais pas si c'est vrai mais c'est troublant!
Kairi
Célèbre mangaka

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Émilie sagée   Lun 25 Avr - 0:53

Il y a pleins d'autres histoires comme ça, par exemple celle d'une certaine Mère Yvonne Aimée.

C'était une religieuse qui s'adonnait à faire des aides humanitaires. Mais, pour je ne sais plus qu'elle raison, ils l'ont foutu en prison et l'ont torturer. Alors qu'un de ses amis, aussi religieux, alla lui rendre visite il vit Yvonne sortir comme si de rien n'était, habillé en civil. Ils prirent le train ensemble.

-"Alors, comme ça, vous avez été libérez?

-Non, je suis toujours en prison, je suis en train de souffrir le martyr, debout, contre le mur, j'ai la tête dans une sorte d'étau.

-Alors, vous êtes à deux endroits en même temps?

-Oui"

Le train s'arrête, Yvonne sort et disparaît dans la foule. Après la libération, il est dit que la religieuse aurait continuer de se dédoubler, un jour elle se serait mise à parler l'Allemand, langue qu'elle ne comprenait pas, car son double était partit en Allemagne (je veux bien avoir un double, finalement, si il me permet de parler plusieurs langues XD). Heureusement, contrairement à Émilie, le double n'aurait rien fait de mal (d'un autre côté, on est pas sûr que se soit vraiment son double qui y ait tué la vieille femme) au contraire il aurait fait pleins de choses humanitaires.

Après, peut-être que certain cas, c'est juste qu'ils avaient des frères jumeau supposé être mort, y'aurait même eu le double d'Hitler...

«c'est en pliant que la souple branche de cerisier se débarrasse de l'adversaire hivernal dont le poids brise les branches rigides»
Jigoro Kano
Haru Kimura
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Émilie sagée   Dim 1 Mai - 3:16

ouai je l'ai lus, c'est flippant ^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-en-delire.tonempire.net
Kairi
Célèbre mangaka

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Émilie sagée   Mar 10 Mai - 5:20

Grave... Imagine un peu que sa arrive à un membre de ta famille...

Jigoro Kano
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Émilie sagée   Mar 10 Mai - 5:31

je serais traumatisé après je pense x)
Kairi
Célèbre mangaka

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Émilie sagée   Mar 10 Mai - 7:17

Et moi donc! J'aurais une attaque! Je me demande comment elles ont pu le supporter, les élèves d'Émilie...

(Au fait, j'ai répondu aux jacuzzi)

Jigoro Kano
Belphegor
Dieu du forum
Dieu du forum

MessageSujet: Re: Émilie sagée   Mar 10 Mai - 7:20

c'est clair.

c'était à yumi de répondre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Émilie sagée