hôtel en délire

Hôtel en délire est un forum rpg farfelu ou tout les coups sont permis! Vous pouvez incarner votre personnage de manga favoris!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ~Crystal Mia ~
Dim 7 Oct - 9:55 par Kairi

» Captain America: The first Avenger
Ven 7 Oct - 9:09 par Kairi

» Les chansons qu'on oubliera jamais
Dim 4 Sep - 0:05 par Belphegor

» Les comédies musicales
Mer 24 Aoû - 6:22 par Kairi

» The legend of Zelda: Wind Waker
Mar 23 Aoû - 21:52 par Kairi

» Quelques préparations pour la fête
Lun 22 Aoû - 2:27 par Yûko

» Zhao Wei
Sam 20 Aoû - 1:37 par Haru Kimura

» retrouvailles
Mer 17 Aoû - 0:53 par Kiméra

» Au petit matin
Mer 17 Aoû - 0:08 par Kiméra

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 
 

 magique academie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Kimura
Admin
avatar

Messages : 557
Points : 783
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Description du personnage:

MessageSujet: magique academie   Sam 28 Aoû - 2:40



MAGIQUE ACADEMIE

Il y a des millénaires de cela , environ 5000 ans alors, que les habitants prospéraient et vivaient en harmonie avec les autres, un puissant et maléfique sorcier venue d'ailleurs arriva avec son armée. Ce sorcier ce nommait Dark. Tout ce qu'on pouvait voir de lui, c'était sa longue robe de sorcier qui recouvrait tout son corps ainsi qu'une partie de son visage, seul ses yeux violets étaient visibles. Il était aussi accompagné de son frère jumeau: Light, qui était tout aussi mystérieux que son frère. Dès leur arrivée Dark ordonna à son armée de piller et de brûler les habitations, de tuer et de maltraiter enfants, hommes et femmes pour instaurer ce qu'il appelait le respect!

À chaque fois qu'un habitant se rebellait, le puissant sorcier maléfique ordonna à ceux qu'il avait désigné de l'exécuter. Pourtant, la mort ne suffisait pas à réduire le nombre de rebelle, Light comprit alors très vite que tout ceci ne servait à rien. Le jumeau de Dark comprit aussi que faire le mal allait causer la destruction de ce monde. Il finit par se rebeller! Le jeune homme décida de réunir en cachette cinq maréchaux de l'armée de Dark: Le loup-garou volt, le vampire Aragore, une hybride répondant au nom d'Arial et de phœnix un autre sorcier à moitié animal ainsi qu'une jeune Angel adora.

Maintenant qu'ils étaient réunis pour la même cause, il leur fallait un plan! A cette époque là il n'y avait aucune école dans le village ce qui en faisait son principal point faible et être six ne suffisait pas, il leur fallait beaucoup plus de monde pour pouvoir contre attaquer! Le magistrarieum fut alors créé toujours dans le secret au bord de la forêt dans un endroit bien caché. Au début il servait seulement à sauver les personnes recherchées par Dark, puis au fur et à mesure que les jours passaient, Les six comprirent que le seul moyen de combattre Dark c'était de se procurer une armée aussi puissante que la sienne et quoi de mieux d'apprendre à tous les villageois de se défendre? Light décida de leur apprendre la magie, volt leur apprit à se défendre au corps à corps, Andora à empoisonner leur ennemie avec des plantes et enfin phœnix et Aragore eux se chargèrent de leur apprendre à fabriquer des potions pour renforcer leurs armes, disparaître, guérir,...

Cela dura un mois avant que Dark comprenne ce qui se passait. Les six pensaient qu'il était temps, que tout le monde était enfin prêt. Light envoya une lettre par hiboux pour le provoquer en duel. Tous se donnèrent rendez-vous dans une plaine non loin du village. C'est ainsi que la guerre entre les deux camps éclata. Aucun des deux ne voulait montrer un signe de fatigue ou de faiblesse, chacun arrivait à tenir tête à l'autre. Leur puissance était telle que des brèges dimensionnelles s'étaient ouverte! Au bout d'un moment Dark abattit sa dernière carte. Il invoqua un gigantesque monstre marin aux écailles bleu et vraiment laid mesurant près de 50 kilomètres de long capable de créer l'apocalypse: le terrible Léviatant!

À la fin du combat, ce fut les six et leur armée qui gagnèrent, le monstre fut enfermé et Dark mourut. Pour éviter que cette histoire ne se reproduise, le magistrarium créa l'académie de magie! On dit que certains soldats de l'armée de Dark ont réussi à survivre grâce à un sortilège qui leur permit de se fondre dans la masse.
NOUS REJOINDRE




Code:

[url=http://magique-academie-v2.tonempire.net/][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-en-delire.tonempire.net
 
magique academie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai en ma possession un parchemin magique qui conduit à un souterrain !
» LA BOUTIQUE MAGIQUE
» Le choixpeau magique est arrivé!
» "Skyvodru" la Taverne magique !
» La roulette magique (duo, groupes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hôtel en délire :: Après le rp :: Partenaires-
Sauter vers: