hôtel en délire

Hôtel en délire est un forum rpg farfelu ou tout les coups sont permis! Vous pouvez incarner votre personnage de manga favoris!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ~Crystal Mia ~
Dim 7 Oct - 9:55 par Kairi

» Captain America: The first Avenger
Ven 7 Oct - 9:09 par Kairi

» Les chansons qu'on oubliera jamais
Dim 4 Sep - 0:05 par Belphegor

» Les comédies musicales
Mer 24 Aoû - 6:22 par Kairi

» The legend of Zelda: Wind Waker
Mar 23 Aoû - 21:52 par Kairi

» Quelques préparations pour la fête
Lun 22 Aoû - 2:27 par Yûko

» Zhao Wei
Sam 20 Aoû - 1:37 par Haru Kimura

» retrouvailles
Mer 17 Aoû - 0:53 par Kiméra

» Au petit matin
Mer 17 Aoû - 0:08 par Kiméra

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 
 

 Life is not worth living

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi
Célèbre mangaka
avatar

Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 20
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

MessageSujet: Life is not worth living   Ven 1 Juil - 0:28

Life is not worth living.... Ou "La vie ne vaut pas la peine d'être vécue". C'est bien le genre de phrase que dirait un dépressif, vous ne croyez pas? C'est ce qu'avait écrit un certain Charles Joseph Whiteman. Vous vous demandez sûrement qui s'est. Hmmm.... Vous voyez, les fusillades que des ados à problèmes font dans leurs écoles? Et bien il a fait, à lui tous seul, la deuxième plus grande fusillade dans un lycée de l'histoire, celle de l'Université du Texas, à Austin. Au début, c'était un garçon intelligent (il aurait d'ailleurs passé un test à 6 ans qui aurait démontré qu'il avait un Q.I de 138, la moyenne étant de 100... dire que moi j'ai 14 ans et je suis sûr d'avoir un Q.I de 50...). Il était très attaché à sa mère, et son père lui aurait apprit, à lui et ses deux autres frères, à utiliser des armes. Il entra à 18 ans dans la marine, contre l'avis de son père. C'est d'ailleurs à partir de là que ses relations avec le vieux dégénérèrent. La marine lui donna après une bourse, pour qu'il poursuive ses études. Charles entra à l'Université du Texas, où il rencontra sa future femme. Mais ses parents divorcèrent, et à cause de cela le gentil Charles qu'il était changea de plus en plus, il dût même ce faire suivre (c'est pour ça qu'il faut toujours réfléchir avant de divorcer...). Le 31 juillet, il laisse une note chez lui: « I am prepared to die. After my death, I wish an autopsy on me to be performed to see if there is any mental disorder. » (« Je me suis préparé à mourir. Après ma mort, je veux qu'une autopsie soit effectuée pour voir si j'ai un trouble mental. »). Dans la nuit, tous juste après minuit, il va chez sa mère puis l'étrangle avec un tuyau. Puis il rentre chez lui et poignarde sa femme qui était en train de dormir. Il a même écrit dans son journal intime qu'il aimait de tous son coeur. Le fait que ce soit au passé fait penser qu'il l'a écrit après l'avoir tuée. Puis ensuite, il monte les tours de son université, armé de fusil, carabine, couteaux, ses lunettes de visé ainsi que... du papier toilettes. Très utile le papier toilettes.
Il assomme d'abord une réceptionniste, qui meurt quelques minutes plus tard. Des gens viennent aidé la pauvre femme, il les tue à coup de flingue. Puis il continu de monter et finalement il arrive juste en dessous des horloges. Là il prend ses lunettes puis ce met à tirer dans la foule. Il tire au hasard, il n'avait rien contre les gens qu'il a tué. La police arrive, ainsi que d'autres civils qui ont tenté d'aider les flics, certains étant tireurs professionnel. L'Université étant une tour, il faut un hélico pour bien voir qui tire. Un des flics monte à bord et informe ses collègues que Charles est seul. Finalement, il est tué. Il En tous, Charles a fait 16 victimes:

Margaret Whitman : sa mère, qu'il a étranglé avec un tuyau en caoutchouc dans son propre appartement, la veille du massacre.
Kathy Whitman : sa femme, qu'il a poignardé à mort pendant qu'elle dormait, la veille du massacre.
Edna Townsley : hôtesse d'accueil à la terrasse de la tour d'observation. Elle avait 51 ans, était divorcée et mère de 2 enfants : Danny, 16 ans et Terry, 12 ans. Whitman l'a tuée avec la crosse de l'un de ses fusils dans la zone de réception du 28e étage.
Marguerite Lamport : tuée par un tir de fusil sur les marches qui mènent à la tour d'observation. Elle était la tante de Mark Gabour.
Mark Gabour : tué par un tir de fusil sur les marches qui mènent à la tour d'observation. Il avait 19 ans.
Thomas Eckman : Lorsque Whitman arriva sur la terrasse, il tira en premier sur Claire Wilson, la petite amie de Thomas Eckman, qui était alors enceinte de 8 mois. Il tira ensuite sur Eckman qui fut mortellement touché. Il décéda à l'hôpital à l'age de 18 ans.
Enfant mort-né : Claire Wilson fut touchée à l'abdomen alors qu'elle était enceinte de 8 mois. Elle survécut mais pas son fils. Elle ne put jamais avoir d'autre enfant.
Robert Hamilton Boyer : Whitman abattit ce professeur de mathématiques de 33 ans en lui tirant dans le dos.
Thomas Ashton : âgé de 22 ans et membre du Corps de la Paix, il fut touché à la poitrine et décéda peu après dans un hôpital d'Austin.
Thomas Karr : cet étudiant de 24 ans, qui sortait juste d'un examen d'espagnol, fut touché à la colonne vertébrale.
Billy Speed : officier de police, Speed fut abattu par Whitman alors qu'il venait voir ce qui se passait après avoir entendu des coups de feux.
Harry Walchuk : Walchuck, 39 ans, préparait un doctorat en philosophie. Il fut abattu du haut de la tour alors qu'il allait s'acheter un magazine. Il avait 6 enfants.
Paul Bolton Sonntag : Sonntag, 18 ans, venait d'être accepté à l'université du Colorado. Il se promenait avec sa fiancée Claudia Rutt et leur amie Carla. Quand la fusillade commença, ils se mirent à couvert mais peu après, il se releva et fut touchée à la bouche.
Claudia Rutt : âgée de 18 ans, elle fut touchée à la poitrine en tentant d'aider son fiancé Paul Sonntag.
Roy Dell Schmidt : cet électricien de 39 ans courut vers son camion pour se mettre à l'abri mais fut touché à l'estomac.
Karen Griffith : cette jeune étudiante de 17 ans fut touchée au poumon et décéda une semaine plus tard à l'hôpital.

Il y a également le cas de David Gunby. Il se rendait à la bibliothèque quand le fou à tirer sur son rein. Le seul qui marchait encore. Il est mort en 2001 suite à des complications rénales. La cause du décès indiquant "meurtre", il est parfois mit dans la liste des victimes...

Dans tous les cas, j'espère sincèrement que ce genre d'acte ne ce reproduira plus, même si je sais qu'il y aurais encore des massacre pareil...

_________________


«c'est en pliant que la souple branche de cerisier se débarrasse de l'adversaire hivernal dont le poids brise les branches rigides»
Jigoro Kano
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Life is not worth living
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ride or die. life isn't worth living safely
» — bring me to life
» 06. My life would suck without you (part II)
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
» Music is my life •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hôtel en délire :: Après le rp :: autres discutions-
Sauter vers: