hôtel en délire

Hôtel en délire est un forum rpg farfelu ou tout les coups sont permis! Vous pouvez incarner votre personnage de manga favoris!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ~Crystal Mia ~
Dim 7 Oct - 9:55 par Kairi

» Captain America: The first Avenger
Ven 7 Oct - 9:09 par Kairi

» Les chansons qu'on oubliera jamais
Dim 4 Sep - 0:05 par Belphegor

» Les comédies musicales
Mer 24 Aoû - 6:22 par Kairi

» The legend of Zelda: Wind Waker
Mar 23 Aoû - 21:52 par Kairi

» Quelques préparations pour la fête
Lun 22 Aoû - 2:27 par Yûko

» Zhao Wei
Sam 20 Aoû - 1:37 par Haru Kimura

» retrouvailles
Mer 17 Aoû - 0:53 par Kiméra

» Au petit matin
Mer 17 Aoû - 0:08 par Kiméra

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 
 

 The Big Bang Theory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi
Célèbre mangaka
avatar

Messages : 727
Points : 934
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 20
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Description du personnage:

MessageSujet: The Big Bang Theory   Mar 19 Juil - 12:45

The Big Bang Theory est une série américaine.


Imaginez que vous êtes une personne normale qui déménage dans un nouvel appart'. Jusqu'à là, tous va bien. Mais vous feriez quoi si vos voisins sont des physiciens aux Q.I proche du 180 et du 190? Vous vous diriez "Waow!!! Vous êtes super intelligents!!", c'est sûr vous vous diriez quelque chose du genre, pas la peine de dire le contraire. Mais en l’occurrence, ce ne sont pas des voisins normaux que vous avez - oui je sais il y a peu de gens sur terre qui ont un Q.I aussi grand -, non, ce sont des "nerds" (en gros, si j'ai compris car j'ai lue en diagonale, c'est un peu comme des geeks mais pas tout à fait, c'est plus passionné par les sciences). Ben en fait, c'est un peu le cas de Penny. Cette jeune femme d'environs 20 ans à déménager à côté de deux physiciens, Leonard, le héros de la série, et Sheldon, qui... Qui a beau être un pro dans son travail, il est nul pour les relations humaines... Sheldon a un caractère vraiment très étrange (ils sont tous étrange dans cette série mais surtout lui!!!). Un exemple? Il ne comprend pas pourquoi on doit commencer une conversation par "Bonjour comment ça va?". Quand quelqu'un lui demande cela, il répond "Comment dois-je me sentir? Fatigué? Affamé? Content? Triste?" vous voyez un peu le genre... Mais s'il n'y avait que ça... Je peux donner d'autres exemples du fait qu'il est vraiment étrange... À chaque fois qu'il toque à la porte de quelqu'un, il doit le faire trois fois au moins en répétant le prénom de la personne qu'il appelle ("Toc toc, Penny, toc toc, Penny, toc toc, Penny..." Il y a même un t-shirt avec ça XD, je le veux XD) ou alors toujours s’asseoir à la même place, et la raison pour la quelle c'est SA place me tue XD ("Tu veux vraiment savoir? En hiver cette place est juste au bon endroit pour se faire réchauffer par le radiateur sans pour autant transpirer, en été il est juste assez proche de la fenêtre et aussi parce qu'il parfaitement aligné avec la télé" le truc de la fenêtre j'ai inventé). Mais il ne faut pas oublier Leonard, car comme je l'ai dis c'est lui le héros. Depuis le premier épisode il dit qu'il veut sortir avec Penny ("Nos enfants seront beaux et intelligents" dit-il, mais Sheldon lui répond "et imaginaires"). Même si c'est lui le plus normal de la série - sans compter Penny - il sort un peu de l'ordinaire quand on le compare au reste du monde. Il y a aussi deux autres personnages, Howard Wollo-"machin", un ingénieur en robotique juif qui est pervers comme c'est pas possible, et Raj, un indien astrologue je crois, qui est incapable de parler en présence d'une belle femme. Je n'ai pas d'autres chose à dire de la série, si ce n'est que c'est, d'après ce que j'ai lue, une des séries humoristiques les plus regardées au monde... Bon, aux USA, il faut pas exagéré non plus.... Voici le générique (version longue)



quelques extraits:



(Waow, on voit qu'ils ont l'esprit d'équipe XD)



(Ils font des sciences mais ça ne les empêche pas d'être des fans de jeux vidéos..)




(Si vous comprenez l'anglais)





_________________


«c'est en pliant que la souple branche de cerisier se débarrasse de l'adversaire hivernal dont le poids brise les branches rigides»
Jigoro Kano
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Big Bang Theory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIG BANG THEORY - mardi 26 juin, 16h25
» CONSPIRACY THEORY?E si sa n ap wè la a te planifye?
» Pushing daisies et big bang theory
» bang, bang, my baby shoot me down ✗ TIGAN
» BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hôtel en délire :: Après le rp :: Les films-
Sauter vers: